La Confrérie de L'Ombre World 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'Ombre World 5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thales...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thales
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Thales... Empty
MessageSujet: Candidature de Thales...   Candidature de Thales... Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:18

Nom:Vanuse
Age:15 ans
Loisirs: Jeux en ligne
Heures de navigation sur le Net par jours (environ): 8-9 h

------------------------------------------------------------


Pseudo:Thales
Objectifs dans le jeu: Atteindre la meilleur place, ainsi qu'aidé la tribut a se mettre dans le top 5
Stratégie (mineur, défensif, barbare...):Plutot Mineur, mais j'explote mes aptitudes de barbares, quand j'en et besoins...

--------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo:Thales
Points: 6041 Points
Classement: 583 éme
Objectifs dans le jeu: Atteindre la meilleur place, ainsi qu'aidé la tribut a se mettre dans le top 5
Pourquoi nous??:Parceque c'est la tribut d'un ami proche, et que les autres tribut, donc j'ai fait mon expérience, n'ont pas étais très bien organiser...
Stratégie (mineur ,défensif, barbare...): Plutot Mineur, mais j'explote mes aptitudes de barbares, quand j'en et besoins...

Voila, je tien à préciser que mon Rp est très bien entretenus... j'ai de l'expérience...

A vous de juger, même si on m'a fait rencontrer dans la tribut sans aucun probléme...
Revenir en haut Aller en bas
billbocquet
Lieutenant
Lieutenant
billbocquet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : vieux pour les jeunes
Loisirs : la geurre
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Thales... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thales...   Candidature de Thales... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:50

salut tu vera pas beaucoup de monde passe par ici alors avant de t'aventurer fait le plein d'essence pour pas tomber en panne mrd lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mobius
Admin
Admin
Dark-Mobius


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : Etre sadique....:p
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Thales... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thales...   Candidature de Thales... Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:34

Je confirme t'a plutôt interêt à partir avec quelques jericans sinon tu va mourrir tout seul en plein désert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledelombre.1fr1.net
jerome62
Lieutenant
Lieutenant
jerome62


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Thales... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thales...   Candidature de Thales... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:39

lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thales... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thales...   Candidature de Thales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'Ombre World 5 :: Partie Publique :: Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser