La Confrérie de L'Ombre World 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'Ombre World 5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Taverne: "Mille Feu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thales
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:25

Thales, entrat le prmier dans l'une des tarverne... Il allat vers le comptoir et disat au tavernier...

Sil vous plait, tavernier, il faudrait mieux me mettre un bon tonneau de biére, afin de dégustez ma bienvenus ici... Et, je paye une tournée générale à tout ceux qui rentrerons dans cette établissement...

Du coup, Thales, prit sa biére, et la buvat, cul sec...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mobius
Admin
Admin
Dark-Mobius


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : Etre sadique....:p
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:40

Après de maintes journées passées en forêt à aider ses bucherons ainsi qu'à piller les villages avoisinants le sien le Sieur Dark-Mobius avait besoin d'un peu de compagnie pour parler de faits d'armes et surtout d'une bonne bière, c'est ainsi qu'il se rendit à la taverne des "Milles Feu" afin d'étancher sa soif. En arrivant il constata qu'un des seigneurs appartenant à sa tribu était là, il se joint à lui de bon coeur, surtout que ce dernier offrait sa tournée!!

Bien le bonjour Sieur Thales, que nous vaut l'honneur de vous voir parmis nous, feriez vous une pause entre deux pillages? Wink

Sur ce, Dark-Mobius engloutit sa bière d'un trait tout comme le seigneur Thales qui apparemment comptait régler son compte au pauvre tonneau de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledelombre.1fr1.net
Thales
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

Thales, saluat son supérieur... Puis il dit...

Bonjour à vous, comme vous pouvez le constater, buvez à ma guise! Pour ce qui fait que je suis ici, c'est simplement que je prend un peu de bon temp avant de conquérir un village dans les prochaine jour... Allé, Santéé!!

Thales, levat sa biére et la buvat d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux2004
Adjudant
Adjudant
jumeaux2004


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:26

Le seigneux Jumeaux qui arrivait non loin de la taverne entendit les chopes de bières s'entrechoquer, ce bruit qu'il aimait entendre le fit entrer dans la taverne

Bonjour les amis, quoi, on trinque sans moi !!!
Alors Thalès, que fais tu de beau, ton noble est il à pied d'oeuvre pour la conquète !!!
De mon côté, il enfile son armure et partira dès ce soir !!!

Il leva son verre et trinqua avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mobius
Admin
Admin
Dark-Mobius


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : Etre sadique....:p
Date d'inscription : 05/11/2006

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:10

A la vue du seigneur Jumeaux et de sa légendaire soif Wink , Dark-Mobius se dit qu'il commençais à faire grand faim et que l'alcool ne remplissait pas la panse des guerriers, sur ce il commanda de quoi se restaurer pour lui ainsi que ses amis et les invita à s'assoir non loin de la cheminée afin d'être plus à leur aises

Alors comme ça ton noble va remplir son office d'içi peu, celà fait plaisir à entendre!! Pour ma part il serait peut être grand temps que j'en forme un afin d'étendre mon influence, mais il me faudra rester prudent car quelques Elfes Du Chaos trainent dans les parages et il serait tout de même facheux d'attirer leur attention alors que j'ai à peine commencé a moderniser ma modeste ville.
Quoi qu'il en soit nous devons montrer l'exemple aux nouveaux membres de la Tribu et donc, capturer d'autres villages tout en ayant de quoi les défendre, mais ce n'est bien sûr pas à vous que je vais apprendre ça!!


Sur ces entrefaites, l'aubergiste arriva avec plusieurs plat chargé de viande de pain, de fromage et de fruits.


Allons mes amis mangeons, nous pourrons en profiter pour continuer à discuter de combats et du difficile art de la guerre!!


Dark-Mobius saisit alors un jambon dans le quel il se coupa une large tranche et commença à manger avec un appétit non fein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledelombre.1fr1.net
Katharina
Sergent
Sergent
Katharina


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Corse
Date d'inscription : 14/01/2007

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:10

Je lève mon verre à tous les Amoureux de la Planète flower
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Lieutenant
Lieutenant
jerome62


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:15

quel amoureux
haaaaaaaaaaaa
tu parle de bill et isa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne: "Mille Feu" Empty
MessageSujet: Re: Taverne: "Mille Feu"   Taverne: "Mille Feu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: "Mille Feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'Ombre World 5 :: Partie Publique :: Taverne du Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser